Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mart!n
26 septembre 2009

Pop

Voila aujourd'hui j'avasi un atelier de peinture avec Jacques Cesa journée magnifique des recherche pour un projet pour le moment et on a visité l'atelier de Sonja Bauters une rencontre vraiment fabuleuse, une artiste très touchante avec une histoire de vie et une humilité vraiment magnifique. Elle a été victime d'une emmoragie cerebrale et ce qui lui a premis de survivre c'est que pendant l'opération elle voyait des images tellement belles qu'elle s'est dit il faut que je survive pour pouvoir montrer et extérioriser ces images, enfin bref magnifique journée

voila les croquis d'obervation du couvent de la Valsainte

Atelier_R_1

L'image s'agrandit quand on clic dessus si jamais

Atelier_R_2

Publicité
Commentaires
R
C'est vraiment sympa ce que tu fais, j'aime bien les nus notamment.
G
je fais beaucoup en 'tradi' comme tu dis mais en ce moment je n'ai vraiment pas le temps de mettre ca en ligne, ce'est compliqué (pas de scanner, et meme avec photos, le rendu est toujours tres différents, cest embêtant...)<br /> enfin bon ^^<br /> cets sympa!<br /> tu fais pas mal de croquis d'obs d'architecture non?
Archives
Publicité
Publicité