Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mart!n
5 août 2008

Coincoin

Voila donc pour ceux qui ne savent pas encore ce que c'est voici le collectif coincoin disponible ici >

http://blogadessin.free.fr/08/coin/index.html

Et voici ma contribution, le scénario est de JOLAMOUCHE!

Ah et aussi si vous comprenez rien c'est normal c'est la page 46 la mienne :p

CoinCoin_P46_web

Merci aussi a normandart qui m'a contacté pour participer au projet ce fut un plaisir :D

Publicité
Commentaires
S
les dessins sont biens, mais j'avoue que j'ai pas compris l'histoire ^^
T
C'est cool ici,ta planche marche vraiment bien, c'est du beau boulot^^<br /> Viens voir mon taff à l'occaz, dans tes temps perdus hehe
M
Merci :D Les brushes Pilou http://www.barontieri.com/atelier.htm<br /> <br /> Va y faire un tour c'est assez impressionnant!
-
Wahou, elle dechire ta planche :D<br /> Dit moi mart!n, comment à tu fait l'effet des feuilles vertes en fond comme la 4 par exemple ? Et le beau dégradé lumineux en case ? *bave*<br /> J'adore ta colo, vraiment !
N
Quel talent, je suis heureux de ta participation !<br /> <br /> le fil conducteur est le texte de jo la mouche, c'est pour ça que j'embête tout le monde avec ça, et dans ta planche la bulle la moins lisible est : """je suppose que ce sont les habitants de ce monde parallèle "" et les deux ou trois autres bulles après... Le texte est un peu serré peut être...<br /> <br /> le dessin est vraiment bien maîtrisé, ainsi que la couleur, c'est un plaisir de la regarder !<br /> <br /> encore merci pour ta participation !
Archives
Publicité
Publicité